Société spécialisée en décolletage de haute précision, située en Haute-Savoie, dans la Vallée de l’Arve, notre entreprise intervient dans le décolletage de pièces inox et aluminium à destination de différents secteurs d’activité, dont le secteur médical et plus spécifiquement pour sous-ensembles et composants en imagerie médicale.

Notre atelier de décolletage de pièces métalliques en inox et aluminium est capable de vous accompagner dans la réalisation de vos pièces complexes pour des applications médicales.

 

Un sous-traitant reconnu en fabrication de pièces dans le secteur du médical

Entreprise spécialisée en décolletage petite et moyenne série de pièces dans le médical, nous assurons un décolletage de précision pour la fabrication de pièces décolletées pour le secteur de l’imagerie médicale.

Notre atelier de décolletage, à la pointe des technologies de l’usinage de précision, nous permet de répondre aux besoins spécifiques du secteur médical très exigeant en termes de qualité de finition et de délais.

Sous-traitance fabrication de pièce médicale décolletée

Une entreprise de décolletage de pièces inox et aluminium, spécialiste du décolletage de précision pour dispositifs médicaux

Notre capacité de décolletage de pièces inox, aluminium, cuivre ou laiton, répond aux exigences les plus strictes en termes de qualité d’usinage, ce qui permet à notre société de répondre aux critères de qualité du secteur médical.

Notre savoir-faire en décolletage de pièce métallique permet à nos clients d’obtenir une qualité de fabrication indiscutable.

Société spécialisée dans le décolletage de pièces pour appareils médicaux, que ce soit pour des composants pour machine d’imagerie médicale, ou de sous-ensembles d’imagerie, notre atelier de décolletage est capable de vous accompagner dans la fabrication de vos composants médicaux.

Fabricant de roue dentée en POM pour appareil imagerie médicale

Une sous-traitance en décolletage de pièces pour machine d’imagerie médicale

En tant que société en sous-traitance en fabrication de pièce métallique pour le secteur médical, nous fabriquons régulièrement des pièces inox, aluminium ou acier pour des sous-ensemble d’imagerie médicale.

Nos interventions de décolletage de pièces concernent des pièces métalliques dont les matières varient en fonction des applications :

  • Décolletage de pièces inox et aluminium pour éléments de radiologie,
  • Fabrication de pièces inox et aluminium pour mammographe,
  • Décolletage de pièces acier pour appareil de mammographie,
  • Usinage de précision pour unités mobiles de radiographie,

 

Sous-traitance fabrication de pièce médicale décolletée

Une société d’usinage de pièces pour équipements médicaux

Quel que soit votre niveau d’exigence, notre entreprise de décolletage de pièces inox, titane, aluminium ou plastique, mettra à votre disposition ses équipements de pointe afin de répondre aux différents niveaux de complexité de vos pièces décolletées.

Au-delà de la réalisation des pièces, notre service qualité assurera un contrôle rigoureux de des composants fabriqués.

Dans le cadre de la recherche d’une entreprise de décolletage de haute précision pour pièce mécanique dont l’application concerne le secteur médical, en petite ou moyenne série, nous vous invitons à nous contacter pour vous apporter notre savoir-faire en décolletage de pièces métalliques pour composants d’imagerie médicale.